A propos de ce blog

Nom du blog :
paolita-blog
Description du blog :
Sur ce blog, il y a les histoires que j'ai écrit.
Catégorie :
Blog Littérature
Date de création :
03.09.2012
Dernière mise à jour :
03.09.2012

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Les histoires que j'ai inventé (4)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or paolita-blog
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Statistiques 4 articles


Thèmes

animaux bleu rose fille mer monde les princesses sirènes fille

Derniers commentaires
  RSS
Recherche

Les princesses sirènes

Les princesses sirènes

Publié le 03/09/2012 à 04:48 par paolita-blog Tags : bleu rose fille mer monde les princesses sirènes

Il était une fois, une jeune fille au pouvoir exceptionnel. Elle s’appelleait Lucie. Elle était tomber amoureuse un jeune surfeur au nom de Kaïto, quand elle était jeune. Ils se retrouvent maintenant agé de 14 ans à la place. Ils se reconnaisent pas. Lucie est la princesse à la perle rose. Kaïto est le prince de pantarassa, c’est un royaume sous la mer.

Un jour, les cours à l’école commence et Lucie allait à la même école que Kaïto et aussi dans la même classe. Lucie fait la rencontre d’hanon, une jeune fille au cheveux bleu. Elle vient lui parler et lui dit : <Allo! Je suis Hanon. T’es nouvelle ici, dit?>. Lucie lui répond : <Oui, je suis nouvelle>. Lucie aprend que des démons marins veulent tout les sept perles des sept princesses sirènes pour semparer des océans. Lucie promet : <Que je vais faire naître la déesse Aqua, je fais cette promesse à ma perle rose>. <Si au moin Kaïto savais que je suis sa princesse sirène> dit Lucie a voix haute. Hanon arrive et lui dit : <Vien à l’hotel perle, ta sœur Noëlle te demande pour l’aider dans la maison>. Lucie part à l’hotel perle pour aller aider sa sœur Noëlle dans le monde des humains.

Plus tard dans la journée, Lucie et Hanon voit des démons marins attaquer des innocents humains. Pour faire arrèter les démons marins, elles se transforme en princesse sirène et commence à chanter. Les démons marins ont tellement mal aux oreille qu’il disparait. Lucie et Hanon dit : <Face de l’amour encore et toujours. Sa vous a plus, on y retourne>.

Les démons marins disparaient et ne reviennent plus attaquer les humains..

 

Écrit par : Paola Lamontagne-Rugama                                                      17 Juillet 2012

Nombre de mots : 291